mardi 9 novembre 2010

Comptines et chansons d’enfance : « Le Manège enchanté - Tourne, tourne mon beau manège»

J’adoreeeee ! La version moderne du générique du manège est vraiment très sympa.


Tournicoti Tournicoton
Et voilà Zébulon
Qui nous mène au Bois-Jolis
Je les vois tes amis
Pollux et son drôle d'accent


Ah c'est sur c'est tentant
Margotte qui fait ruminer
La petite vache Azalé
Son manège est enchanté


Ecoute bien le père Pivoine
Jouer tous les jours
De L'orgue de Barbarie
Les chevaux de bois ricanent
Quand ils voient danser Ambroise et Flapie


Tourne tourne
Tourne mon beau manège
Tourne oui tourne
Tourne comme dans un rêve


Tournicoti Tournicoton
Et voilà Zébulon
Qui nous mène au Bois-Jolis
Je les vois tes amis
Pollux et son drôle d'accent


Ah c'est sur c'est tentant
Margotte qui fait ruminer
La petite vache Azalé
Son manège est enchanté


Regarde bien Madame Jouvence
Rouler avec son vélo
Entre les fleurs
C'est le pays de l'enfance
Où les p'tits train ont des yeux
Trop rigolo


Tourne tourne
Tourne mon beau manège
Tourne oui tourne
Tourne comme dans un rêve


Tournicoti Tournicoton
Et voilà Zébulon
Qui nous mène au Bois-Jolis
Je les vois tes amis
Pollux et son drôle d'accent



Ah c'est sur c'est tentant
Margotte qui fait ruminer
La petite vache Azalé
Son manège est enchanté


Tournicoti Tournicoton
Alors nous partons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire