lundi 22 novembre 2010

Comptines et chansons d’enfance : « Chanson de Casimir »

Tout a été écrit sur la "génération casimir", nous ne pouvions cependant pas y échapper  :
Avec une chanson

Et un peu d'imagination
Je vous emmène dans notre île
Au pays du bonheur tranquille
Si vous me rencontrez
Ne soyez pas terrorisés
Je suis le monstre qui fait rire
Je m'appelle Casimir
J'ai la peau couleur orange
Je suis aussi doux qu'un ange
Si l'on me dit maladroit
Ce n'est pas ma faute à moi
Je sais jouer de la musique
Je suis gai et sympathique
Si j'aime la glace aux anchois
C'est mon droit
C'est mon droit


Avec une chanson
Et un peu d'imagination
Je vous emmène dans notre île
Au pays du bonheur tranquille
Si vous me rencontrez
Ne soyez pas terrorisés
Je suis le monstre qui fait rire
Je m'appelle Casimir


J'ai une malle magique
Pleine d'idées fantastiques
Je mange du gloubi-boulga
Et je danse la samba
J'aime vivre à la campagne
J'ai une vie de cocagne
Si mes mains ont quatre doigts
C'est mon droit
C'est mon droit


Avec une chanson
Et un peu d'imagination
Je vous emmène dans notre île
Au pays du bonheur tranquille
Si vous me rencontrez
Ne soyez pas terrorisés
Je suis le monstre qui fait rire
Je m'appelle Casimir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire